Home

Aller au menu | Aller à la recherche

BIOGRAPHIE

Après un doctorat, un diplôme de médecin du sport à l'Université de Rouen et un DEA sur les conditions matérielles et techniques de l'entraînement sportif à Rennes, Didier POLIN devient médecin des Equipes de France Olympiques pendant deux olympiades.

De retour des J.O. de Sydney, il est nommé Directeur de l'Institut Régional de Médecine du Sport, se spécialise dans le développement et l'accompagnement de projets et évolue vers le consulting. Sollicité par l'UFR-STAPS pour intégrer le conseil de gestion, il en devient professeur associé et met en place le premier Diplôme Universitaire de coopération interprofessionnelle autour du sport-santé. Elu Président du Comité Régional Olympique il en permet la réorganisation, crée un club de partenaires, organise des formations pour les bénévoles des associations, permet l'obtention de l'agrément "Organisme de formation" puis initie le processus de fusion des deux Comités Olympiques Normands dans le cadre de la loi NoTRe.

Par ses expériences de Président, de Directeur, de la gestion et de la programmation au service de la performance, il apporte aux particuliers, aux entreprises, à leurs dirigeants et à leurs équipes, son expertise de l'adaptation au changement, de l'organisation de services, de la planification en fonction des objectifs, de l'implication des individualités au profit du collectif, de la formation tout au long de la vie .

Après avoir créé FORM'HORIZON en 2009, il réactive le projet et prépare l'avènement "d'un trainig center" à distance, véritable université du savoir et de la connaissance pour Tous, tournée vers le développement personnel, le bien être, la qualité de vie au travail, la santé, la forme, la formation tout au long de la vie... ...Ce centre sera bientôt le vôtre!

, 08:31